DUMPS cashout & Qu'est-ce qu'un DUMP
Qu'est-ce que DUMP et comment encaisser DUMPS?
Salut. Aujourd'hui, les brevets sont connus partout dans le monde. Si vous voulez comprendre comment fonctionne le cardage, vous êtes au bon endroit.
Les cardeurs utilisent les décharges pour cloner de vraies cartes puis utiliser les clones comme authentiques. Ainsi, ces clones sont une duplication des vraies cartes et peuvent être utilisés comme des vraies cartes. Comment est-ce possible? La réponse est DUMP!
Alors qu'est-ce que dump? Et voici la réponse. DUMP est une donnée bancaire connectée à un compte bancaire et encodée sur la bande magnétique de la carte bancaire. Chaque carte est donc attachée à un compte bancaire. La carte est un terminal qui permet au titulaire du compte d’accéder à ses fonds sans devoir entrer à la banque. Les cartes peuvent être utilisées avec un guichet automatique bancaire ou un point de vente. Ce sont également des terminaux bancaires. Donc, si quelqu'un a accès aux informations stockées sur la bande magnétique de la carte, il a alors un accès complet au compte de la carte du propriétaire et à l'argent économisé dessus.
Ce n'est pas difficile de voler un dump de la carte. DUMPS obtenu par écrémage, reniflement ou piratage. Ainsi, chaque fois qu'une personne paie avec la carte, elle assume le risque de vol des données de la carte.
Les dépôts bancaires ont 3 pistes habituelles, mais si l'une des 3 pistes est correcte et qu'il y a une quantité suffisante de fonds sur le compte, la carte est bonne à utiliser et la transaction demandée peut être approuvée.
La piste 1 est la seule piste de la carte qui contient le nom du détenteur. Carder utilise pour changer le nom de la piste afin qu’il corresponde à la fausse identité qu’il a ou au nom gravé sur le plastique. Cette piste est écrite avec un code appelé parité impaire ou DEC SIXBIT. Le format de la piste 1 est
B5466160081187237 ^ SHORT / JAMES D ^ 140910100000023001000000415000000
START SENTINEL = est 1 caractère,% habituel
FORMAT CODE = un seul caractère, le code de format des cartes financières est B
NUMÉRO DE COMPTE PRIMAIRE (PAN) = habituel est le numéro de carte, mais pas toujours
SÉPARATEUR DE TERRAIN = les cartes financières utilisent un symbole unique pour ce symbole ^
NAME OF CARD HOLDER = contient de 2 à 26 caractères
SÉPARATEUR DE TERRAIN = le symbole est ^
EXPIRE DATE = au format AAMM (année, mois)
CODE DE SERVICE = trois caractères
DONNEES DISCRETIONNAIRES = pouvant contenir une clé de vérification du code PIN (il ne s’agit pas du code PIN de l’ATM), la valeur de vérification de la carte, le CVV
END SENTINEL = 1 caractère est-il habituel?
La piste 2 est la piste développée par le secteur bancaire et est la piste la plus importante du dépotoir. Presque toutes les sauvegardes fonctionneront si cette piste 2 est correcte. Il est écrit avec un schéma à 5 bits, 4 bits de données et 1 parité. Ce format de données de piste est
START SENTINEL = est 1 caractère habituel;
NUMÉRO DE COMPTE PRIMAIRE (PAN) = numéro de carte habituel
SEPARATOR = symbole habituel = est utilisé
EXPIRE DATE = au format AAMM
CODE DE SERVICE = code à trois chiffres
DONNEES DISCRETIONNAIRES = pouvant contenir une clé de vérification du code PIN (il ne s’agit pas du code PIN de l’ATM), la valeur de vérification de la carte, le CVV
FIN SENTINEL = d'habitude le symbole?
La piste 3 est pratiquement inutilisée par les principaux réseaux mondiaux. Il a été développé par Thrift Saving Industry. Points Of Sales ne lit pas cette piste.
CODE DE SERVICE
Le code de service de la carte est un code à 3 chiffres présent à la fois dans les pistes 1 et 2. Chacun des 3 chiffres du code a une signification et la lecture de ces chiffres ensemble en tant que code de service nous permet de savoir où et comment utiliser la carte.
Si le premier chiffre est:
1 carte est pour usage international
2 cartes est pour usage international mais a puce
5-card est pour usage national
6-carte est pour usage national mais a puce
7-carte n'est pas bon pour l'échange, sauf pour les accords bilatéraux
Carte de 9 tests
Si le deuxième chiffre est:
0 carte est normale, sans restriction
2 émetteurs doivent être contactés via des moyens en ligne
Les 4 émetteurs doivent être contactés en ligne, sauf dans le cadre d'accords bilatéraux
Si le dernier chiffre est:
Aucune restriction, mais un code PIN est requis
1-pas de restrictions
2 cartes peuvent être utilisées pour le paiement de biens et services mais pas en espèces
Utilisation à 3 guichets uniquement, un code PIN est requis
4-cash seulement
5 cartes peuvent être utilisées pour le paiement de biens et services mais pas en espèces, mais un code PIN est requis
6-pas de restrictions, le code PIN doit être utilisé dans la mesure du possible
7-carte peut être utilisée pour le paiement de biens et services mais pas contre de l'argent mais un code PIN devrait être utilisé chaque fois que possible
Ainsi, la carte à bande magnétique et / ou la puce contiennent toutes les informations permettant d’accéder à un compte bancaire connecté à cette carte et de le gérer. Si une personne copie une bande magnétique de carte, elle peut utiliser une machine appelée MSR, Magnetic Strip Reader-Writer, écrire les données de la carte sur une autre carte et utiliser le clone comme carte authentique.
Si vous pensez qu'il est difficile de copier la bande magnétique sur une carte, vous devez savoir qu'un simple glissement sur un mini MSR ou le glissement d'une carte dans un point de vente compromis est tout ce dont les cardeurs ont besoin pour obtenir les données de la carte authentique et obtenir l'accès au compte du propriétaire de la carte. Il est donc facile de démarrer l’entreprise.
Être au courant de la police et avoir une bonne chance et beaucoup de $$$.